top of page
Rechercher
  • Jean-Michel

Connaissez vous le magnétisme ?

Bonjour,


Notre belle région est faite de petits coins retirés avec de beaux paysages et de belles histoires. Celles de Rennes le Château, de Bugarach ou de l'hermitage dans les gorges de Galamus en sont l'illustration.


Rennes le Château Pic de Bugarach L'hermitage


Ses sites et tant d'autres ici sont propices à la redécouverte de la nature. Ses sites d'histoire font naître un ressenti paisible et une atmosphère passionnée.


Ici, naissent des légendes et les pratiques holistiques sont légions.


J'ai mis du temps à m'intéresser à ces pratiques. Habitant cette région depuis mon enfance, il fallait bien qu'un jour j'approfondisse la chose.


Pour ma part, c'est le magnétisme qui m'a attiré. C'est avec cette approche que je me sens le plus alaise et avec laquelle j'ai pu évoluer.


Cette pratique permet de relancer le processus de guérison à l'intérieur du corps et à faire circuler les énergies. Elle soulage les différents maux et douleurs que nous pouvons accumuler au cours de la vie. Une séance permet une réelle détente et un bien être certain.


Vous en doutez ? Moi aussi, au début, j'en doutais. Mais, force et de constater que l'on obtient de bons résultats avec cette pratique.


Si lors d'un séjour dans notre gîte vous souhaitez recevoir une séance, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de soulager vos maux ou simplement vous relaxer et vous détendre.


Prenez soin de vous.


Jean-Michel

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

 

 

Gîte l'Oustalou d'Aude, location de vacances dans l'Aude

 

 

bottom of page